Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les explos photos de l'esperluette
30 avril 2013

SATCXXZAJHOIQ (Seule Avec Toi, Comme XX Zozos Amoureux, Je me Hâte, Oui, pour Illuminer ta Quintessence)

 01

 

 

 

Sur les murs et sur le marbre, sur les

 

02

 

 

 

Arbres, les angles, les algues, sur les

 

03

 

 

Trottoirs, sur les tables, sur les

 

04

 

 

 

Cailloux et sur les câbles, dans les

 

05

 

 

 

Xcès, dans les xtrêmes, les

 

06

 

 

 

XXL-je-vous-aime, dans les

 

07

 

 

Zigs-zags de la zone, je fais ma petite

 

08

 

 

Amazone.

 

09

 

 

 

J'écris, je jalonne, je joue,

 

10H

 

 

Habillée d'humeurs et d'haïkus.

 

11

 

 

 

 

Orthographier l'O. ou le G, objets entre tous désirés...

12

 

 

Impudique je suis, incertaine.

 

13

 

 

Quelle quonnerie ce poème !

 

©Photos et texte Françoise Duret

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe poème avec chute libre !!!
Répondre
les explos photos de l'esperluette
  • Une fois par mois, des balades, des images, des écrits. Récits d'explorations urbaines dans l'agglo de Bordeaux, regards croisés d'un groupe d'exploratrices et d'explorateurs à dimensions variables. Un clin d'œil collaboratif de L'esperluette.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité