Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les explos photos de l'esperluette
8 décembre 2019

BRADERIE

1 stade

 

 

 

 

 

 

A ce stade il y avait du monde en file indienne

 

2 sous le regard effare

 

 

 

 

 

 

 sous le regard d’un singe malicieux.

 

3 entree interdite

 

 

 

 

 

 

 Il n’y a qu’une entrée

 

4 abbe pierre

 

 

 

 

 

 

 

 

où nous sommes accueillis par l’abbé Pierre.

 

5 fouille feminine

 

 

 

 

 

C’est le grand déballage

 

 

6 fouille masculine

 

 

 

 

 

 aussi bien pour les hommes.

 

7 miroir1

 

 

 

 

 

 

 

  Des jeux de miroirs

 

8 miroir 2

 

 

 

 

 

 doublent la superficie

 

 

9 peinture

 

 

 

 

 

 

 sous le regard d’une peinture musicale.

 

10 douceur de vivre

 

 

 

 

 

 

 

Quelle douceur de vivre !

 

11 son achat

 

 

 

 

 

A la sortie chacun exhibe sa découverte,

 

12 mon achat

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J’ai pris mon pied pour 1€ !

 

 

 ©Texte et photos Claude Simonin

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ton reportage m'a beaucoup fait sourire. Quel oeil et propos!
Répondre
les explos photos de l'esperluette
  • Une fois par mois, des balades, des images, des écrits. Récits d'explorations urbaines dans l'agglo de Bordeaux, regards croisés d'un groupe d'exploratrices et d'explorateurs à dimensions variables. Un clin d'œil collaboratif de L'esperluette.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité