Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les explos photos de l'esperluette
21 janvier 2012

AU RAS DU SOL, AU COIN DES RUES...

© photos et textes Claire Mur

Chat,c'est au ras du sol ! 2

Chat alors ! Ch'est au ras du sol.





les poubelles dehorsChacun chez soi , mais les poubelles dehors.






j'ai pas trouvé la clé 2J'ai pas la clé, la maison de mes rêves est certainement au bout du chemin.





NathalieQuand on le veut il n'y a pas d'obstacle. Le froid, le brouillard, un cimetière, et  ce n'était pas triste puisqu'on était entre Amis.




à 70 sur le pont 2

Le monde défile à vitesse normale. Et chacun comme il le peut prend sa  place dans le trafic.




curieux le pont ! 2Curieux comme cadre ?




reflets au lavoir 2 jpgUn jour comme celui là , j'admire les reflets sur l'eau du lavoir et je bénis ma machine à laver .




il tient compagnie aux enfants 2Auprès d'un petit ange endormi pour toujours, il lui raconte de belles histoires






la dame en noirJ'ai croisé la dame en noir dans son manteau de saison.   

 

 

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
les explos photos de l'esperluette
  • Une fois par mois, des balades, des images, des écrits. Récits d'explorations urbaines dans l'agglo de Bordeaux, regards croisés d'un groupe d'exploratrices et d'explorateurs à dimensions variables. Un clin d'œil collaboratif de L'esperluette.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité