Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les explos photos de l'esperluette
19 janvier 2013

LE TRAIN TRAIN DES VACANCES

 

1m

 

 

 

 Vite, vite ! On est en stationnement interdit, sur la place de taxis !

 

2

 

 

 Voilà, nous sommes arrivés

3m

 

 Encore un effort et nous y sommes

 

4

 

 

Il faut voir les renseignements

5m

 

 

Tiens, il y a déjà du monde et apparemment tous ne vont pas au ski

6m

 

 

Et même un Père Noël !

7

 

 

 

Vite dans les couloirs !

 

8

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Ah, il faut monter les escaliers maintenant avec tout notre chargement

9

 

 

ça va, le train est annoncé….

 

10

 

 Quai 4

 

11  Il arrive et …

12

 

 rentre en gare

 

13

 

 

Ah bien sûr, notre voiture est au bout du quai !

 

14m

 

 Le chef de gare dit au conducteur d’attendre….

15m

 

 

car il y a du monde en fait.

 

16m

 

 Une dernière cigarette ! Dans le temps les trains fumaient…..

Comment vais-je faire pour entrer mes skis ?

 

 

 

 

 

17m

 

 

 

 J’espère que je ne vais pas faire tout le voyage debout !

 

18m

 

 Au revoir ! Et j’entends siffler le train…….

 

 

©Textes et photos Claude Simonin

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou,<br /> <br /> un tres beau reportage sur cette belle gare...;tes noirs et blancs me plaisent beaucoup!!! <br /> <br /> c'est juste dommage qu'on ne puisse pas faire defiler les photos en grand format (il faut repasser par la vignette) ou alors je n'ai pas trouvé!<br /> <br /> bise
Répondre
E
Claude nous a mis 3 semaines dans la vue en se faisant sa petite explo en solitaire sans escale. C'est bien la première fois que je reçois les photos avant la balade !<br /> <br /> Chapeau bas pour la belle histoire qui se tient de bout en bout, parfaitement raccord avec les images. Merci encore !
Répondre
les explos photos de l'esperluette
  • Une fois par mois, des balades, des images, des écrits. Récits d'explorations urbaines dans l'agglo de Bordeaux, regards croisés d'un groupe d'exploratrices et d'explorateurs à dimensions variables. Un clin d'œil collaboratif de L'esperluette.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité