Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les explos photos de l'esperluette
3 avril 2014

UN PETIT TOUR DE TRAM TRAMQUILLE

tramA

 

 

Message d’avertissement au départ. Tant pis je m’embarque pour l’aventure

 

tramB

 

 

 

 

 

 

Mais où donc est passé mon ticket ?

 

 

tramDtramEtramF

 

 

 

 

 

 

 elles voyagent en solitaire…

 

 

tramG

 

 

-70%, il est temps de changer mes lunettes

 

tramH

 

 

Cà c’est de la caisse !

 

tramI

 

 

 Elle est où ma princesse ?

 

tramJNB

 

 

J’fais comme l’oiseau

 

tramk

 

 

rêverie

 

 

 

©Texte et photos Monique Luthereau

 

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Allez Monique, mets toi en péril, ça vaut le coup, tu as un bon regard photographique et sais trouver des images inédites!
Répondre
E
Entièrement d'accord avec Jean-Pierre. Tu peux te faire confiance !<br /> <br /> Je ne sais pas si la dernière est du Cartier-Bresson, même si je la trouve superbe (tu avais l'autorisation de la fille en photo ?) ;-)
Répondre
J
J'aime tes photos Monique ! Tu n'as aucune raison de douter comme tu le fais.<br /> <br /> La dernière est sublime, du Cartier Bresson ! Jalousie intense !!!<br /> <br /> Jp
Répondre
J
le cheval et la rêverie ont une belle composition. J'fais comme l'oiseau aurait mérité du noir et blanc
Répondre
les explos photos de l'esperluette
  • Une fois par mois, des balades, des images, des écrits. Récits d'explorations urbaines dans l'agglo de Bordeaux, regards croisés d'un groupe d'exploratrices et d'explorateurs à dimensions variables. Un clin d'œil collaboratif de L'esperluette.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité