Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les explos photos de l'esperluette
5 septembre 2016

PLANÈTE FLOIRAC

1 fil

 

 

 

Faut être téméraire pour la découvrir

 

 

2 monde

 

Là, tout le monde vaque à ses occupations,

 

3 encre

 

 

On voit des peintures sur peau, des tatouages,

 

4 tchador

 

Il y a même des tableaux plus vrais que nature.

 

 

5 yin yang

 

Regardez ces assemblages hétéroclites

 

 

6 orchestre

 

Au son harmonique de l'orchestre

 

 

8 terre

Car la planète est plus ou moins ronde selon la vision de chacun.

 

© texte et photos Claude Simonin

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh oui, les filles sont aux abonnés absents bien que présentes à l'explo, c'est la panne de l'écrivaine ou le manque de temps! Faut qu'ça change, sinon je vais faire un one-man-show, ce qui n'est pas le but recherché!<br /> <br /> Oh les filles, oh les filles, elles me rendent marteau!!!
Répondre
E
Joli challenge ! Elle commence fort, la saison ! Un acrostiche au nom de Floirac, des triptyques, des diptyques !<br /> <br /> J'adore le panoramique de l'orchestre (le A) qui me met la tête à l'envers quand j'essaie de le décoder, avec son double chef d'orchestre. Et les clins d’œil (henné / tatoo, ainsi que les tableaux plus vrais que nature).<br /> <br /> Champion ! Et toujours le plus rapide (ah, les filles, elles lambinent !).
Répondre
J
Je n'y étais pas mais j'ai l'impression d'y être avec tes photos. Audacieux d'avoir choisi le triptyque pas toujours facile à faire mais qui permet en un coup d’œil, d'avoir une vue éclectique sur un thème (même s'il y a deux p'tites tiques au milieu). Même la photo de l'orchestre est en trois partie avec le rideau noir à l'arrière qui coupe le plan. J'aime beaucoup la deuxième pleine d'énergie et de vie.
Répondre
les explos photos de l'esperluette
  • Une fois par mois, des balades, des images, des écrits. Récits d'explorations urbaines dans l'agglo de Bordeaux, regards croisés d'un groupe d'exploratrices et d'explorateurs à dimensions variables. Un clin d'œil collaboratif de L'esperluette.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité