Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les explos photos de l'esperluette
26 octobre 2014

FLOU DE FOU

 

après le flou vient le netermitage1ermitage2ermitage3ermitage4ermitage5

 

 

ermitage6 ermitage7

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J’ai oté mes lunettes,

la vision devient floue

des contours s’esquissent

l’image se métamorphose

devient troublante

tout se mélange

sensations étranges

le monde est fou

où allons-nous ?

 

© Texte et photos Monique Luthereau

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une fois de plus, Monique se sort royalement d'un exercice pas évident. A travers un style qui n'est pas le sien, imposé par une espiègle esperluette, on reconnait encore son regard, son propre style.<br /> <br /> J'adore le côté épuré de "après le flou vient le net", presque asiatique, presqu'une calligraphie ; la fraîcheur de l'iris de la 1 et son flou de bokeh super bien maîtrisé (un bokeh d'iris...) ; la délicatesse de la 7... le souci de construction de l"image en général, essentiel dans un style aussi impressionniste que le flou.
Répondre
J
les n° 3, 4 et 5 donnent l'impression qu'il pleuvait mais ma préférée est la 7 qui nous invite à l'imaginaire façon Georges Sand
Répondre
les explos photos de l'esperluette
  • Une fois par mois, des balades, des images, des écrits. Récits d'explorations urbaines dans l'agglo de Bordeaux, regards croisés d'un groupe d'exploratrices et d'explorateurs à dimensions variables. Un clin d'œil collaboratif de L'esperluette.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité