Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les explos photos de l'esperluette
17 janvier 2016

QUEL CIRQUE !

01

 

 

Arlette nous voici ! Mais les chevaux se sont échappés !

 

02

 

 

L'entrée, c'est par là !

 

03

 

 

Ils ont longtemps hésité entre noir et blanc et ne sont pas parvenus à se décider !

 

04

 

 

 

 

 

 

Et pourtant je me suis habillé comme eux mais ils m'ont snobé !

05

 

 

 

 

 Je vais te dire une confidence : il y a des photographes dans la foule

 

06

 

Tiens, les voilà et elles ne semblent pas d'accord

 

07

 

Ce ne sont pas toujours les mêmes qui sont derrière les barreaux

 

08

 

 

J'ai du mal à attraper cette pomme

 

09

 

 

Discussion passionnée, mais c'est MOI la star

 

10

 

 

Je préfère de loin le poisson

 

11

 

L'auditoire est attentif au spectacle

 

12

 

 

Un tigre à mettre dans son moteur pour obtenir un beau feulement

 

13

 

 

Hep là ! Il joue à saute lion

 

14

 

 

Avant de déguster un spaghetti noir

 

15

 

J'ai perdu la, non …… LES boules !

 

16

 

 

 

 

 

 

et moi le bas! Arlette !

 

17

 

 

 

 

Pstt souriez, je suis là à vous photographier !

 

18

 

 

 

 

 

 

Houla là, ça glisse; je freine des 4 pattes !

 

19

 

C'est un vrai manège avec des vrais chevaux, pas en bois

 

 

20

 

 

 

 

 

 

qui ont 2 pattes qui ne servent à rien

21

 

 

Eh maintenant une 4 chevaux ! Ça va me couter un max pour la vignette !

 

22

 

 

Le spectacle est terminé, réveil difficile

 

23

 

 

Vite vite, L'esperluette du dimanche attend mon article !

 

©Textes et photo Claude Simonin

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dis, Claude, tu ne pourrais pas me refiler un peu de ton humour. J'ai plombé l'ambiance!<br /> <br /> J'aime toujours autant tes clins d'oeil et bons mots, cela fait du bien.<br /> <br /> Quel regard exercé!
Répondre
C
Basses lumières et high ISO pour utiliser les vitesses adéquates d'où des rendus pâteux sur certains clichés; j'otarirai bien les 2 premières de ce palmipède qui n'apportent pas grand chose, par contre je revendique la mise en cage de l'humain devant l'oeil goguenard de son animal, l'anti-version de mes 2 copines.<br /> <br /> <br /> <br /> Comme quoi, on a beau être devant la même scène, chacun y voit une petite ou grande différence, une attraction, un rejet ou un BOF!, d'où l'utilité de croiser les regards, donc merci à l'Esperluette de nous faire fonctionner les neurones une fois par mois sur des thèmes qui nous font sortir de notre zone de confort.
Répondre
J
tu racontes la matinée en photos mais à mon avis il y en a trop. Le bruit de certaines comme dit Françoise mais aussi d'autres qui ont peu d'intérêt photographique la 7, la 9, la 12, et la 14.<br /> <br /> En revanche belle prise pour la 4, les chameaux, le tigre qui saute les lions et le gamin.<br /> <br /> texte drôle et léger en contradiction avec celui de Martine mais c'est ce qui fait le charme de ces regards croisés.
Répondre
E
Au fou ! 23 photos et un texte livrés dans la journée ! Quel boulot ! Je dirais juste : attention au bruit ! La 8, la 16 et la 21 ont souffert.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu restitues à merveille l'ambiance, en privilégiant les plans larges et les clins d’œil. Comme toujours ton texte est très drôle.<br /> <br /> Formidables chameaux qui se causent à l'oreille (tu vas devenir l'homme qui murmure à l'oreille des chameaux !)<br /> <br /> Incroyable photo de ce bonnet rayé qui vient comme par magie visiter ses frères zèbres. La photo c'est du bol et de l'attente, d'accord mais il faut quand même avoir un sacré coup d’œil. Et on peut dire que tu l'as !<br /> <br /> Enfin, je trouve la 1 superbe mais gros coup de cœur pour la 2. Une belle épure photographique assortie du clin d’œil amené par ta légende.
Répondre
les explos photos de l'esperluette
  • Une fois par mois, des balades, des images, des écrits. Récits d'explorations urbaines dans l'agglo de Bordeaux, regards croisés d'un groupe d'exploratrices et d'explorateurs à dimensions variables. Un clin d'œil collaboratif de L'esperluette.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité