Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les explos photos de l'esperluette
12 mars 2017

C DU VÉCU(B) !

1 velo pas cher

 

 

En fait, un vélo c’est quoi ?

 

2 le velo

 

Un cadre qui relie 2 roues, un guidon pour tourner et une selle pour s’asseoir !

 

3 couleurs francaises

 

 

avec des couleurs pimpantes (cocorico !)

 

4 de CUB a TBM

 

et parfois des pubs qui montrent l’évolution de la cité.

 

 

5 taille

 

 

 

 

 

Il y en a pour tout le monde, mais il faut bien choisir sa taille !

 

6 en route

 

 

 

 

 

 

Hop en route !

 

7 joie NB

 

 

 ça y est, je tourne sans mettre le pied à terre

 

8 joie

 

 I can do it !

 

 

9 file 1

 

 D’abord, on roule doucement,

 

 

9 file 2

 

 

puis on accélère,

 

9 file 3 double

 

dans quel sens on va plus vite?

 

 

10 saut 1

 

Puis on va plus haut,

 

 

11 saut 2

 

 

 

les roues ne servent plus à rien.

 

12 interdit

 

 

 

 

 

 

 

Ah, c’est interdit !

 

 

13 chute

 

 

 

 

 

 

 Quelle chute à mon histoire !

 

©Texte et photos Claude Simonin

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup "dans quel sens on va plus vite?"<br /> <br /> @ bientôt.
Répondre
C
Quelle réactivité!
Répondre
E
Toujours un regard et un déclic d'avance... C'est encore toi, le maillot jaune ! <br /> <br /> Je ne te cache pas que je ne suis pas hyper fière de figurer sur... beaucoup trop de photos. En particulier, "I can do it"... Yes I can, but I don't approve !<br /> <br /> En tout cas j'aime beaucoup tes associations d'images et suis assez fascinée par les voltigeurs, ma préférence allant bien évidemment à cette magnifique "chuteuse" qu'on va sans doute se retrouver sur d'autres contributions !<br /> <br /> Une affaire qui roule ! Bravo ! La bise au champion.
Répondre
les explos photos de l'esperluette
  • Une fois par mois, des balades, des images, des écrits. Récits d'explorations urbaines dans l'agglo de Bordeaux, regards croisés d'un groupe d'exploratrices et d'explorateurs à dimensions variables. Un clin d'œil collaboratif de L'esperluette.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité