Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les explos photos de l'esperluette
26 avril 2024

Ma petite fenêtre de navigation privée

©Photos Françoise Duret

Abstraction
Autre abstraction
Coulure verte
D'autres bunkers
Emerger
Face au mur
Herbe folle
J'écluse
L'ilôt trésor
Notre avenir est hachuré
Or du commun
Par ici !
Peau de banane
Banlieue rouge 1
Banlieue rouge 2
Réflexions
Un pont caché
Vents et marées
Vieille dame
Vieille grue

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime bien tes" réflexions", le quartier rouge 1 plus adapté au sous entendu, la flèche qui indique l'ancre marine et les immeubles transparents de ta dernière image. Publication au dernier moment avant la prochaine (?) explo si le temps le permet
Répondre
D
Innocente que je suis, je n'avais pas la même (ni la bonne) référence pour "quartier rouge". L'idée était plutôt de rappeler les origines ouvrières du quartier. Je ne me serais pas permis de cataloguer cette jeune-femme sur ses vêtements. Du coup, j'ai changé le titre ! ;-)
les explos photos de l'esperluette
  • Une fois par mois, des balades, des images, des écrits. Récits d'explorations urbaines dans l'agglo de Bordeaux, regards croisés d'un groupe d'exploratrices et d'explorateurs à dimensions variables. Un clin d'œil collaboratif de L'esperluette.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité